
Christian Ravier – Rédacteur chez Testés & Approuvés depuis 2022

C’est invisible…
C’est non naturel…
Et c’est 1 million de fois plus puissant qu’il y a seulement 40 ans.
C’est la radiation des champs électromagnétiques (CEM) — et votre corps en absorbe d’énormes quantités pendant que vous lisez ceci.
La radiation CEM est créée par des appareils tels que les smartphones, les routeurs WiFi, les ordinateurs et les micro-ondes.

L’introduction de nouvelles technologies puissantes comme la 5G et les réseaux satellites, des téléphones plus puissants, et la tendance à rendre tout « intelligent » signifie que cette radiation atteint des niveaux astronomiques.
Et le pire, c’est que cela se produit plus vite que nous ne pouvons l’étudier efficacement.
Nous croyions autrefois que c’était inoffensif… mais une série d’études et d’essais surprenants ont changé l’avis des médecins.
Un certain nombre de symptômes ont explosé avec la montée soudaine de la technologie émettant des CEM — et la fatigue chronique pourrait être le symptôme le plus courant.

Si vous luttez contre une fatigue inexpliquée et que vous n’avez pas trouvé la cause, les experts pensent maintenant que la radiation CEM pourrait y être liée. En fait, cela pourrait même être la cause principale que vous avez eu du mal à identifier au fil des ans.
Nos appareils modernes ont créé une accumulation massive de radiation au cours des dernières décennies.
Les études indépendantes commencent enfin à sortir — et elles exposent toutes sortes de dangers.
Par exemple, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a récemment classé les CEM comme cancérogènes possibles de classe 2B — ce qui signifie qu’ils ont la même menace cancérigène que le plomb, les gaz d’échappement, le DDT et le formaldéhyde.

En même temps, nous sommes plus fatigués que jamais.
Dans les années 1980, au moment où la radiation CEM a explosé, il y a eu une augmentation massive de 5 à 8 fois de l’incidence mondiale du syndrome de fatigue chronique.
Le burnout atteint également des niveaux records, avec 52% des jeunes rapportant des sentiments d’épuisement chronique au cours de l’année passée.
Ce n’est pas seulement le cas des jeunes. Des études montrent qu’environ 74% des adultes de plus de 65 ans souffrent maintenant de fatigue — comparé aux études antérieures des années 1990, qui ont trouvé que la fatigue était présente chez seulement 31% des personnes étudiées.

Tout cela suggère qu’un pourcentage significatif de la population est sensible à la radiation CEM.
Cela signifie que la radiation CEM aggrave probablement votre fatigue — et cela pourrait même être la cause principale.
Bien sûr, il n’y a qu’une seule façon de le savoir : réduire ou éliminer votre exposition aux CEM.
C’est un test simple, mais il a été difficile à réaliser dans le monde centré sur les appareils d’aujourd’hui.
Jusqu’à récemment, la réponse était un non catégorique.
Il n’y avait pas de moyen pratique d’éviter les radiations EMF — à moins de détruire tous vos appareils et de déménager sur une île privée, bien sûr.
Bien que certains produits prétendent bloquer les radiations EMF, ce n’est pas si simple.
Tout ce qui prétend “bloquer” les radiations EMF est peu susceptible de fonctionner — car vous ne pouvez tout simplement pas bloquer les signaux EMF sans bloquer l’appareil lui-même. Dès que vous bloquez les signaux, l’appareil cesse complètement de fonctionner.
La seule façon de réduire votre exposition est d’éviter d’utiliser votre appareil aussi souvent que possible… ce qui n’est pas pratique pour la plupart des gens.
Vous avez besoin de votre appareil — pourtant, votre appareil pourrait être la cause même de votre fatigue !

Mais heureusement, les neuroscientifiques sont conscients des dangers des champs électromagnétiques depuis longtemps — avant que cela ne devienne une nouvelle incontournable.
Et après des décennies de recherches et d’essais cliniques, nous avons enfin une véritable solution efficace pour réduire les effets nocifs des champs électromagnétiques.
Cela se présente sous la forme d’un petit appareil appelé WaveGuard. Il se fixe aux appareils émetteurs de champs électromagnétiques et réduit leurs effets nocifs.
Après avoir fait ses preuves lors d’une série d’essais cliniques évalués par des pairs, il est enfin disponible au public — et des milliers de personnes ont déjà signalé un soulagement incroyable de l’anxiété après l’avoir essayé une fois.
Cela signifie qu’il est maintenant possible — pour la première fois dans l’histoire — de découvrir si les radiations EMF sont la cause de votre fatigue.

WaveGuard est un dispositif neutralisant les champs électromagnétiques qui se fixe à tout appareil émetteur de champs électromagnétiques et transforme les radiations émises par l’appareil en signaux biologiquement sûrs.
WaveGuard fonctionne sur tout ce qui émet des radiations EMF :

Il ne bloque pas le signal EMF — ce qui signifie que vos appareils fonctionnent toujours normalement.
Il fait quelque chose de différent. Son fonctionnement est plutôt compliqué — il possède 22 brevets pour sa technologie !
Au lieu de bloquer les EMF, WaveGuard réajuste activement ou “harmonise” le signal émis par votre appareil.

Heureusement, vous n’avez pas besoin de comprendre tous les détails techniques pour en bénéficier. WaveGuard est très facile à utiliser — il suffit de le coller sur n’importe quel appareil et il commence automatiquement à réduire les radiations nocives.
Pour beaucoup, cela réduit immédiatement la fatigue chronique et procure un regain d’énergie qui dure tant qu’ils se trouvent près d’appareils équipés WaveGuard.
Et contrairement à d’autres appareils sur le marché, WaveGuard publie toutes les spécifications techniques sur leur site web. Chaque détail de la technologie est public, y compris les tests cliniques et les essais.
Bien que les données techniques soient fascinantes, pour la plupart des gens, la preuve se trouve dans toutes les personnes qui utilisent WaveGuard chaque jour : Plus de 100 000 personnes utilisent désormais WaveGuard pour se protéger des radiations EMF.

Cela inclut tout le monde, des personnes sensibles aux EMF aux célébrités, médecins, athlètes, parents préoccupés, et bien d’autres.

Cela modifie les radiations EMF à un niveau sûr, sans interférer avec le fonctionnement normal des appareils sans fil.
Cela signifie que vous pouvez toujours utiliser vos appareils – pour être clair, WaveGuard ne “bloque” PAS les radiations. Au lieu de cela, il harmonise le signal pour qu’il ne soit pas nocif pour notre corps.
Voici un diagramme tiré de l’un des brevets mondiaux de WaveGuard :

En d’autres termes, c’est un peu comme des écouteurs à réduction de bruit pour les radiations. WaveGuard neutralise les ondes EMF nocives en les convertissant en fréquences qui correspondent à nos rythmes bioélectriques naturels.
Ce processus a été largement étudié et testé, et il est révolutionnaire – nous n’avons jamais vu quelque chose comme WaveGuard auparavant.

Utiliser WaveGuard est facile :
La plupart des gens ressentent immédiatement un regain d’énergie – similaire à la sensation que vous ressentez lorsque vous êtes dans la nature – cela se sent rafraîchissant. Même les sceptiques sont surpris par la différence !
Même si vous ne ressentez pas de soulagement, vous obtenez toujours des informations : vous saurez que les EMF ne sont pas la cause principale pour vous.
Vous pouvez choisir de continuer à utiliser WaveGuard, car la protection contre les radiations EMF vous apporte la tranquillité d’esprit concernant les effets à long terme inconnus de l’exposition.
Cependant, vous pouvez toujours retourner WaveGuard pour un remboursement complet, sans poser de questions. Leur mission est d’aider les personnes souffrant des effets nocifs de l’exposition aux EMF – ils veulent donc que le plus grand nombre de personnes l’essaie possible.
C’est pourquoi ils vous laissent l’essayer sans risque pendant 30 jours. Si vous ne constatez pas de différence, il vous suffit de le retourner.

En testant le dispositif WaveGuard, vous pourriez découvrir qu’il vous aide en d’autres manières surprenantes.
Par exemple, les utilisateurs ont trouvé un soulagement pour :
Et bien d’autres symptômes inexpliqués.
Avec WaveGuard, vous pouvez vous attendre à ressentir des effets positifs dès le départ. Cela vous procure également la tranquillité d’esprit concernant les risques à long terme de l’exposition aux champs électromagnétiques :
Et bien plus encore. Nous découvrons encore les risques des radiations — et avec l’arrivée de la 5G et de nouvelles technologies plus puissantes, il est plus important que jamais d’être conscient de l’impact.
Puisque WaveGuard vous protège contre la source, vous n’aurez jamais à vous soucier de tous les « points d’interrogation » qui continuent à émerger. Peu importe la puissance des radiations EMF, WaveGuard sera toujours là pour harmoniser et prévenir les dommages.
WaveGuard est encore relativement nouveau, mais il gagne rapidement en popularité dans les médias.
Par exemple, il est maintenant soutenu par le Dr. Drew et Russell Brand…

C’est un partenaire officiel de l’UFC…

D’innombrables athlètes professionnels, y compris la légende de la NFL Tiki Barber, la star de la NBA RJ Barrett et bien d’autres encore.

Ils affirment que cela améliore les niveaux d’énergie, aide à récupérer plus rapidement et renforce les performances globales — tout en leur offrant la tranquillité d’esprit concernant les effets à long terme de l’exposition aux radiations.
Le meilleur dans tout ça, même les sceptiques ne peuvent pas nier les effets positifs lors des tests des dispositifs WaveGuard. C’est la révolution que nous savions tous qu’elle arrivait !
⭐⭐⭐⭐⭐
“Je ne me sens plus fatigué après le déjeuner, il m’a aidé à améliorer la qualité de mon sommeil la nuit, donc je n’ai pas besoin de siestes pendant la journée, ce qui aide aussi à mon bien-être émotionnel.”
Mariana Espejo
⭐⭐⭐⭐⭐
“Étonnamment, les produits Life Tune fonctionnent vraiment, c’est incroyable. Plus de maux de tête ou de brouillard mental lorsque je travaille avec des appareils connectés comme le téléphone portable, l’ordinateur portable et la tablette.
Le service client est exemplaire, rapide à répondre, à aider et même à s’assurer que tout va bien… de première classe !”
Steve Briant
⭐⭐⭐⭐⭐
“J’adore ce petit appareil. Je suis incroyablement sensible aux EMF et dès que j’ai ouvert la boîte, j’ai ressenti un changement. Je l’emporte partout avec moi. Je le mets dans une housse et l’emporte partout.
C’était assez cher, donc je ne peux pas en acheter plus pour le moment, mais l’investissement en valait la peine, et j’aimerais en offrir à ma famille et à mes amis comme cadeaux dans un avenir proche !
Je ressens vraiment la différence, un meilleur sommeil, moins de lourdeur dans les membres et moins de fatigue. Moins de brouillard cérébral et d’irritabilité due à la frustration de devoir réfléchir si intensément.
Une chose aléatoire que j’ai remarquée, c’est que plus d’abeilles me suivent et volent près de mes fenêtres ces jours-ci, mais cela peut ou non être lié. Je sais juste que les EMF interfèrent avec les abeilles.”
Tiffany
⭐⭐⭐⭐⭐
“Honnêtement, j’étais sceptique. Mais je dois vous dire qu’à partir du moment où je l’ai mis et que je lui ai donné environ 10 minutes, je me sens incroyable. Esprit ébloui. Je recommande fortement. J’espère que quiconque lit ceci peut me faire confiance quand je dis de ne pas s’inquiéter de l’avis négatif sur le produit lui-même, car il fonctionne vraiment, sans aucun doute.”
Case Lyall

WaveGuard est la seule méthode cliniquement prouvée pour réduire les dommages et les risques liés à la radiation EMF qui existe aujourd’hui.
Si votre fatigue est le résultat de cette radiation, alors WaveGuard est la seule chose actuellement disponible qui peut vous aider à vivre une vie normale.
Si la radiation EMF est responsable de votre fatigue – ou du moins, l’aggrave – alors vous remarquerez absolument une différence positive.
En fait, la radiation pourrait causer encore plus de problèmes que vous ne le réalisez.
De nombreuses personnes qui commencent à utiliser WaveGuard pour une raison finissent par signaler des avantages supplémentaires inattendus tels que :
C’est parce que la radiation EMF est probablement la cause profonde de plusieurs problèmes.
Lorsque vous stoppez la source des symptômes, vous pouvez expérimenter un “cercle vertueux de bien-être” :
Moins de fatigue signifie que vous dormez mieux… ce qui améliore votre appétit… ce qui améliore votre humeur… et réduit encore votre fatigue…
Avant même de vous en rendre compte, vous êtes une personne différente… plus heureuse, plus saine, et libre de ces symptômes étranges qui vous freinent dans la vie.

WaveGuard a déjà changé la vie de plus de 100 000 personnes pour le mieux. Si vous luttez contre une fatigue inexpliquée – ou si vous êtes simplement préoccupé par les effets de la radiation EMF sur la santé – cela vaut absolument la peine d’essayer.
WaveGuard est actuellement entrain de s’exporter dans tous les pays du monde.
Non seulement vous pourrez essayer WaveGuard sans risque pendant 30 jours pour constater par vous-même la différence, mais vous pourrez également profiter de leur promotion :
Pendant une période limitée, vous bénéficierez automatiquement de jusqu’à 60 % de réduction sur votre commande lors de l’achat de plusieurs appareils WaveGuard.
Cela dit, cette offre pourrait prendre fin à tout moment — et avec toute l’attention qu’elle suscite récemment, WaveGuard pourrait être complètement épuisé. N’attendez pas qu’il soit trop tard !
Sponsorisé
Ajouter {{itemName}} au panier
Ajouté {{itemName}} au panier